Insight Canada finaliste pour 6 prix Impact de Microsoft Canada

Les catégories de prix couvrent les vastes capacités d’Insight en tant qu’intégrateur de solutions mondiales simplifiant la transformation numérique des clients

CHANDLER, Arizona, 21 juin 2022 — Insight Enterprises (NASDAQ : NSIT), un intégrateur de solutions figurant au palmarès Fortune 500 qui aide les organisations à accélérer leur parcours numérique, a annoncé aujourd’hui qu’elle est finaliste dans six catégories de prix Impact 2022 de Microsoft Canada. Les gagnants seront annoncés le 5 juillet et célébrés lors d’une cérémonie de remise de prix à Toronto dans le cadre de l’événement mondial de partenaires, Microsoft Inspire, les 19 et 20 juillet prochain.

« Le fait d’être nommé pour autant de prix démontre bien l’étendue de nos capacités en tant qu’intégrateur mondial de solutions et notre alignement étroit avec le vaste écosystème de solutions novatrices de Microsoft », a déclaré John Dathan, vice-président principal et directeur général d’Insight Canada. « C’est tout un honneur pour l’équipe d’Insight Canada. Nos experts en transformation collaborent étroitement avec nos clients sur des stratégies numériques modernes pour les aider à obtenir des avantages concurrentiels dans toutes les sphères de leurs activités et les Solutions Microsoft sont au cœur d’une grande partie de ce que nous faisons. »

Les prix Impact de Microsoft Canada reconnaissent les réussites et les innovations exceptionnelles au Canada et l’écosystème diversifié de partenaires de Microsoft. Insight Canada est finaliste dans les catégories suivantes :

• Prix Impact Parcours client connecté Azure qui récompense un engagement exceptionnel dans le but d’accélérer l’adoption du nuage par les clients.
  • Prix Impact Milieu de travail moderne qui récompense une croissance substantielle et durable en aidant les clients à transformer leur entreprise grâce à des solutions innovantes sur Microsoft 365 permettant aux entreprises d’en faire plus et en leur donnant les moyens d’en faire plus.
  • Prix Impact Fournisseur national de solutions de grande envergure qui récompense une croissance percutante dans des domaines tels que la fourniture de solutions infonuagiques, les revenus de consommation d’Azure et l’utilisation active de Teams.
  • Prix Impact Surface qui récompense le revendeur de PC Surface et de Surface Hub ayant fait preuve d’un leadership exceptionnel dans la fourniture d’appareils Microsoft Surface à nos clients mutuels.
  • Prix Impact Modernisation de la plateforme de données qui récompense le partenaire ayant aidé les clients à migrer et/ou à déployer à l’échelle leurs solutions de plateforme de données vers Azure, ce qui stimule la nouvelle activité Azure des services de plateforme en tant que service et l'ajout de nouveaux clients.
  • Prix Impact Agent de changement en matière d’inclusion récompensant le partenaire excellant dans la fourniture de services ou de solutions innovants et uniques basés sur les technologies Microsoft qui aident les clients à résoudre les défis de la représentation diversifiée, de l’accès économique, de l’inclusion numérique et / ou de l’accessibilité.

Rappelons par ailleurs qu’en 2021, Insight avait remporté le prix Impact Fournisseur national de solutions de grande envergure, le prix Impact Covente et le Prix Impact Intensité technologique. À la même époque, la société avait également remporté trois prix Partenaire mondial de l’année de Microsoft  dans les catégories Migration Azure, Évaluation de solutions et Vente de solutions Surface et Microsoft 365; en plus d’être nommée Partenaire 20/20 de sécurité Microsoft de l’année 2021 pour le déploiement de la sécurité Azure.

« Nous ne serions pas reconnus comme l’un des principaux partenaires de Microsoft sans avoir une excellente compréhension des besoins de nos clients et des conseils qu’ils recherchent pour simplifier leur transformation numérique. Notre partenariat avec Microsoft nous permet d’obtenir les résultats souhaités et fournir à nos clients une plus grande agilité numérique, une meilleure maîtrise des données, une sécurité plus robuste et, en fin de compte, une meilleure rétention de la main-d’œuvre et des expériences client bonifiées », a expliqué Monsieur Dathan.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les solutions transformatrices d’Insight Canada, visitez le ca.insight.com ou appelez au 800-INSIGHT.

À propos d’Insight

Insight Enterprises, inc. est un intégrateur de solutions figurant au palmarès Fortune 500 et compte plus de 11 500 coéquipiers et coéquipières dans le monde entier; elle aide les organisations à accélérer leur parcours numérique pour moderniser leur entreprise et maximiser la valeur de la technologie. Nous facilitons les transformations sécurisées de bout en bout et répondons aux besoins de nos clients grâce à un éventail complet de solutions, des partenariats de grande envergure et plus de 33 ans d’expertise informatique. Insight est classé parmi les meilleurs employeurs du monde par Forbes et certifié comme un excellent lieu de travail, nous amplifions nos solutions et services au moyen d’une mise à l’échelle mondiale, d’une expertise locale et d’une expérience de commerce électronique de classe mondiale pour réaliser les ambitions numériques de nos clients à chaque occasion. Pour plus de détails, visitez le insight.ca. NSIT-M

Contacts :

Scott Walters